Guillermo, quand vas tu te concentrer sur les consignes de travail? Manque sous-titre(2pts) etiquettes fausses (2 pts) où sont les bibliographies obligatoires ( 4pts) et où sont les articles du premier contrôle?
Avis aux lecteursCe blogest a usage scolaire:son but, apprendre à utiliser les techniques de la coommunication tout en respectant la deontologie et éviter ainsi un copié-collé abusif et absurde.
Guillermo, quand vas tu te concentrer sur les consignes de travail?
RépondreSupprimerManque sous-titre(2pts) etiquettes fausses (2 pts) où sont les bibliographies obligatoires ( 4pts) et où sont les articles du premier contrôle?
12/20
nouvelle note16
RépondreSupprimernote finale 14/20