jeudi 30 avril 2009

Faim dans le monde



C'est un video de la faim dans le monde il parle des problèmes au monde.

2 commentaires:

  1. Guillermo, quand vas tu te concentrer sur les consignes de travail?
    Manque sous-titre(2pts) etiquettes fausses (2 pts) où sont les bibliographies obligatoires ( 4pts) et où sont les articles du premier contrôle?

    12/20

    RépondreSupprimer
  2. nouvelle note16
    note finale 14/20

    RépondreSupprimer